BOOSTER POUR LE SYSTEME IMMUNITAIRE - RENFORCE TES DEFENSES IMMUNITAIRES

Nous te saluons, nous te soutenons

La crise du Corona constitue un énorme défi pour la société et pour chaque individu. Le sentiment d'incertitude provoque des réactions extrêmes à tous les niveaux et déclenche un sentiment d’insécurité en chacun de nous. Les conséquences de la crise ne sont pas encore prévisibles. Quelles mesures prises sont justifiées, quelles mesures sont excessives ou même trop légères – qui le sait?

Ensemble avec notre équipe de spécialistes du sport, de nutritionnistes et d'entraîneurs, CK Fitness se concentre donc sur les éléments essentiels et sur ce que nous pouvons apporter pour aider les gens dans cette situation.

Il est incontestable que la force du système immunitaire est directement liée à l'activité physique, à la nutrition et à la régénération. Et ce sont précisément ces sujets qui constituent notre compétence clé en tant que prestataire de de santé de qualité.

Nous souhaitons à tous les visiteurs beaucoup de plaisir avec notre contenu en ligne et nous nous tenons à disposition pour toutes questions, souhaits et suggestions. Restez en bonne santé et soyez actifs !

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Les stimulations musculaires intensives renforcent notre système immunitaire

Les muscles sous contraction produisent des substances messagères, appelées myokines. Celles-ci peuvent nous protéger efficacement contre les maladies et sont des repères pour notre système immunitaire. Les stimulations musculaires intensives, qui vont bien au-delà des stimulations quotidiennes, libèrent ces substances messagères en grande quantité dans notre circulation et peuvent ainsi nous protéger de manière particulièrement efficace contre les maladies. Continuez à vous entraîner à la maison pour maintenir votre système immunitaire puissant !

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Pilates avec Adrienne

Ce concept d'entraînement mis au point par le légendaire Joseph Pilates est un entraînement complet qui sollicite des chaines musculaires entières. L'entraînement combine force et mobilité. Il vise à étirer, renforcer et équilibrer l'ensemble du corps. Les exercices peuvent être adaptés à chacun de façon à ce que le cours convienne à tous, tant aux sportifs dotés d'une excellente condition qu'aux non sportifs.

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Indoor Cycling avec Franck

Les cours sont une véritable expérience et amènent des résultats d'entraînement optimaux en peu de temps. Jamais encore l'entraînement cardio-vasculaire n'a été aussi fascinant et efficace!

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Fat Burner avec Mira

Le Fat Burner est un entraînement complet qui combine des exercices cardiovasculaires assez intensifs avec des exercices de renforcement musculaire ciblant l’ensemble du corps. Les différents enchaînements sont faciles à assimiler. Ce type d'entraînement vous permet d’améliorer votre endurance, votre résistance cardiovasculaire, votre tonicité et de perdre du poids. Vous brûlez un maximum de calories tout en vous éclatant. Le cours est intense sur le plan physique mais toujours adapté, par un large choix d’options pour chaque exercice, à votre niveau physique.

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Gym pour le dos avec Adrienne

Ce cours cible le développement et le renforcement des muscles dorsaux et des muscles stabilisateurs. Les douleurs dorsales sont devenues une vraie pathologie de notre civilisation. Nous avons presque tous déjà connu des maux de dos. L'exercice physique et le renforcement ciblé des muscles du dos et des muscles stabilisateurs sont les moyens les plus efficaces pour prévenir et diminuer les problèmes de dos.

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F.A.C. avec Lisa-Marie

Les cours collectifs de Fessiers Abdos Cuisses (FAC) consistent en un travail spécifique localisé sur les zones centrales du corps, le tout en musique ! Ils sont composés d’exercices, avec ou sans matériel (haltères, élastiques, lestes et bâton). Vous alternez ces exercices au sol et debout, pour faire travailler les muscles des abdominaux, des cuisses et des fessiers.

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Total Body Workout avec Guy

Ce cours propose un programme varié et passionnant pour les femmes et les hommes de tous les âges. Body Works est idéal pour l'endurance et le renforcement de tous les groupes musculaires. Le cours garantit un renforcement et un raffermissement complet du corps avec ou sans petits appareils.

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Body Shape avec Isabelle

Ce cours propose un programme varié et passionnant pour les femmes et les hommes de tous les âges. Total Body Workout est idéal pour l'endurance et le renforcement de tous les groupes musculaires. Le cours garantit un renforcement et un raffermissement complet du corps avec ou sans petits appareils.

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Indoor Cycling HD avec Franck

Les cours sont une véritable expérience et amènent des résultats d'entraînement optimaux en peu de temps. Jamais encore l'entraînement cardio-vasculaire n'a été aussi fascinant et efficace!

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FatBurner Part 3 avec Mira

Le Fat Burner est un entraînement complet qui combine des exercices cardiovasculaires assez intensifs avec des exercices de renforcement musculaire ciblant l’ensemble du corps.

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Latino avec Kathrin

Dance Latino / Dance est un cours de dance physique extrêmement fascinant et divertissant. Grâce à des mouvements simples mais terriblement tendance, Dance Latino est le programme parfait pour quiconque cherchant à créer et à laisser parler la star qui sommeille en lui, même si danser ne lui vient pas naturellement.

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Deep Work avec Adrienne

deepWORK® constitue une nouvelle dimension de l’entraînement fonctionnel et holistique. Il s'agit d'un entraînement cardio-vasculaire efficace à travers lequel vous renforcez vos muscles, réduisez le stress et brûlez des graisses. Le cours est athlétique, intense et unique. deepWork est un entraînement plein d’énergie qui ne surcharge pas les articulations. La séance est soumise à la loi du yin et du yang et combine un travail mental et physique avec un entraînement fonctionnel.

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Abdos Training avec Lisa-Marie

Ce cours cible l'entraînement des abdominaux. Des abdos forts protègent la colonne vertébrale. La participation régulière à ce cours garantit un ventre plat et bien défini. L'entraînement se fait principalement avec le propre poids du corps au sol sur un tapis. De temps à autre des petits outils sont rajoutés. Les abdos doivent brûler lors de chaque exercice ! Pour la participation au cours aucune pré-connaissance n’est requise. L'entrée est possible à tout moment. 

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Pilates avec Chantal

Ce concept d'entraînement mis au point par le légendaire Joseph Pilates est un entraînement complet qui sollicite des chaines musculaires entières. L'entraînement combine force et mobilité. Il vise à étirer, renforcer et équilibrer l'ensemble du corps. Les exercices peuvent être adaptés à chacun de façon à ce que le cours convienne à tous, tant aux sportifs dotés d'une excellente condition qu'aux non sportifs.

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Indoor Cycling avec Franck

Les cours sont une véritable expérience et amènent des résultats d'entraînement optimaux en peu de temps. Jamais encore l'entraînement cardio-vasculaire n'a été aussi fascinant et efficace!

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Fat Burner part 2 avec Mira

Le Fat Burner est un entraînement complet qui combine des exercices cardiovasculaires assez intensifs avec des exercices de renforcement musculaire ciblant l’ensemble du corps.

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Six-Pack avec Vincent

Ce cours cible l'entraînement des abdominaux. Des abdos forts protègent la colonne vertébrale. La participation régulière à ce cours garantit un ventre plat et bien défini. L'entraînement se fait principalement avec le propre poids du corps au sol sur un tapis. De temps à autre des petits outils sont rajoutés. Les abdos doivent brûler lors de chaque exercice ! Pour la participation au cours aucune pré-connaissance n’est requise. L'entrée est possible à tout moment.

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Body Art avec Adrienne

BodyArt est un programme intensif, holistique et fonctionnel de sensibilisation et de formation corporelle. Il combine de manière optimale l'entraînement de la force, de la flexibilité, de la circulation cardiaque et de la respiration. Il est basé sur les principes du yin et du yang et les cinq éléments de la médecine traditionnelle chinoise. Des éléments Pilates sont ajoutés aux exercices. Les exercices de respiration conscients renforcent le volume pulmonaire et influencent positivement la performance et l'endurance.

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Total Body Workout avec Lisa-Marie

Ce cours propose un programme varié et passionnant pour les femmes et les hommes de tous les âges. Total Body Workout est idéal pour l'endurance et le renforcement de tous les groupes musculaires. Le cours garantit un renforcement et un raffermissement complet du corps avec ou sans petits appareils.

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Pilates avec Chantal

Ce concept d'entraînement mis au point par le légendaire Joseph Pilates est un entraînement complet qui sollicite des chaines musculaires entières. L'entraînement combine force et mobilité. Il vise à étirer, renforcer et équilibrer l'ensemble du corps. Les exercices peuvent être adaptés à chacun de façon à ce que le cours convienne à tous, tant aux sportifs dotés d'une excellente condition qu'aux non sportifs.

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Total Body Workout avec Guy

Ce cours propose un programme varié et passionnant pour les femmes et les hommes de tous les âges. Total Body Workout est idéal pour l'endurance et le renforcement de tous les groupes musculaires. Le cours garantit un renforcement et un raffermissement complet du corps avec ou sans petits appareils.

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F.A.C. avec Isabelle

Les cours collectifs de Fessiers Abdos Cuisses (FAC) consistent en un travail spécifique localisé sur les zones centrales du corps, le tout en musique ! Ils sont composés d’exercices, avec ou sans matériel (haltères, élastiques, lestes et bâton). Vous alternez ces exercices au sol et debout, pour faire travailler les muscles des abdominaux, des cuisses et des fessiers.

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Fat Burner avec Mira

Le Fat Burner est un entraînement complet qui combine des exercices cardiovasculaires assez intensifs avec des exercices de renforcement musculaire ciblant l’ensemble du corps. Les différents enchaînements sont faciles à assimiler. Ce type d'entraînement vous permet d’améliorer votre endurance, votre résistance cardiovasculaire, votre tonicité et de perdre du poids. Vous brûlez un maximum de calories tout en vous éclatant. Le cours est intense sur le plan physique mais toujours adapté, par un large choix d’options pour chaque exercice, à votre niveau physique.

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Fonctional Home Training avec Vincent

Le functional training est une forme d'entraînement très tendance avec des exercices variés, en général avec le poids du corps ou avec des accessoires complémentaires adaptés. L’entraînement met l'accent sur des exercices complexes qui sollicitent l’ensemble des différents groupes musculaires. Par conséquent, du fait de la décomposition des mouvements naturels, proches du quotidien, les muscles du corps entier sont raffermis.

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Latino Fit avec Natalie

Latino est un cours de dance physique extrêmement fascinant et divertissant. Grâce à des mouvements simples mais terriblement tendance, Dance Latino est le programme parfait pour quiconque cherchant à créer et à laisser parler la star qui sommeille en lui, même si danser ne lui vient pas naturellement.

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Hiit avec Maxime

HIIT est un entraînement fractionné très intensif de 30 minutes vous permettant d'améliorer vos capacités athlétiques, d'augmenter votre force musculaire et de brûler les graisses. Le cours comprend d’une part un entraînement de musculation intensif avec le propre poids du corps ou avec barres et d’autre part des courtes séances cardio intensives. Pendant ce cours vous serez fortement sollicité et poussé au bout de vos limites. Vous obtiendrez ainsi des résultats rapidement et serez en bonne forme physique en peu de temps.

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F.A.C avec Kathrin

Le cours collectif de fessiers-abdos-cuisses (FAC) consiste en un travail spécifique ciblé sur les zones centrales du corps, le tout en musique ! Le cours est composé d’exercices, avec ou sans matériel (haltères, élastiques, lestes et bâton). Vous alternez ces exercices au sol et debout pour faire travailler de manière optimale les muscles des abdominaux, des cuisses et des fessiers.

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fle.xx avec Natalie

Fle.xx agit grâce à un entraînement qui sollicite les articulations. Le muscle est contracté de façon reflexe (statique) dans toute son amplitude. L’adaptation du muscle dans les postures le rend plus long et plus fort.

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DeepWORK avec Adrienne

DeepWORK est un entraînement athlétique, fonctionnel et complet. Il s'agit d'un entraînement cardiovasculaire efficace qui renforce simultanément vos muscles, réduit le stress et favorise la combustion des graisses. Bon entraînement !

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Total Body Workout avec Guy

Cet entraînement varié et passionnant de 30 minutes est idéal pour l'endurance et le renforcement de tous les groupes musculaires. Cet entraînement renforce et tonifie l'ensemble de votre corps grâce à des exercices avec et sans petit matériel.

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Fat Burner avec Lisa-Marie

Le Fat Burner est un entraînement du corps entier qui combine des exercices cardio relativement intensifs avec des exercices de force qui sollicitent tout le corps. Cet entraînement vous permet d'améliorer votre endurance, votre système cardiovasculaire et votre tonus. Vous brûlez un maximum de calories tout en vous amusant beaucoup.

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Body Art avec Adrienne

BodyArt est un programme intensif, holistique et fonctionnel de sensibilisation et de formation corporelle. Il combine de manière optimale l'entraînement de la force, de la flexibilité, de la circulation cardiaque et de la respiration. Il est basé sur les principes du yin et du yang et les cinq éléments de la médecine traditionnelle chinoise. Des éléments Pilates sont ajoutés aux exercices. Les exercices de respiration conscients renforcent le volume pulmonaire et influencent positivement la performance et l'endurance.

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Core & Strenght avec Lisa-Marie

Le core training met l'accent sur la stabilité avant tout. En renforçant vos muscles du tronc vous stabilisez votre corps entier. Vos muscles deviennent plus performants et vous améliorez votre mobilité et votre souplesse. Le cours convient à tout le monde.

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Back Core Stability avec Kathrin

Une musculature du tronc faible peut provoquer des douleurs au dos et aux genoux, entre autres. Back Core & Stability est un entraînement visant à renforcer les muscles du tronc et à stimuler les muscles profonds. En conséquence, les muscles du dos, les abdominaux et les muscles pelviens ainsi que les fibres musculaires adjacentes sont sollicités. 

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Pilates meets BodyArt avec Chantal

Cet entraînement holistique et fonctionnel de la conscience et du corps combine l'entraînement de la force, de la souplesse, du système cardiovasculaire et de la respiration d'une manière particulière. Des éléments de Pilates se retrouvent dans les exercices. Les exercices de respiration renforcent le volume de vos poumons et ont une influence positive sur vos performances et votre endurance.

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Salade aux figues

Faits sur les figues: bonne alternative au sucre industriel - contiennent des vitamines et des minéraux, comme p. ex. le potassium, le manganèse et la vitamine B - antioxydants - riches en fibre - laxatif naturel

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Healthy Snack

Fruits et légumes - le snack idéal avec beaucoup de vitamines, de minéraux et de fibres pour une alimentation saine et équilibrée !

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Préparez vous-même une eau aromatisée

Ingrédients : 1,5 litre d'eau, 150 g de fraises, 150 g de myrtilles, 1 citron en rondelles, 1/4 de concombre en rondelles, 2 cm de gingembre en rondelles, 3 tiges de menthe. Déjà assez bu aujourd'hui ? Pour couvrir vos besoins quotidiens, vous devez boire 1,5 à 2 litres. Si vous faites de l'exercice et que vous transpirez beaucoup, vous devez boire plus.

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Soupe au potiron et au gingembre

Il est particulièrement important de cuisiner sainement et avec des ingrédients frais pendant la crise sanitaire. Le gingembre fournit des substances vitales importantes, a un effet antioxydant, renforce le système immunitaire et contribue ainsi à prévenir les infections. Bon appétit !

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Baguette de protéine

Sous forme d'immunoglobines, les protéines contribuent aux réactions de protection et défense, soutiennent le système immunitaire et servent ainsi à combattre les infections.

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Pilates meets BodyArt avec Chantal

Cet entraînement holistique et fonctionnel de la conscience et du corps combine l'entraînement de la force, de la souplesse, du système cardiovasculaire et de la respiration d'une manière particulière. Des éléments de Pilates se retrouvent dans les exercices. Les exercices de respiration renforcent le volume de vos poumons et ont une influence positive sur vos performances et votre endurance.

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